Ensiferum >> Ensiferum : Premier extrait de "From afar"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Août 2009 - 19:24:40
Le premier extrait du tant attendu quatrième opus des vikings finlandais est disponible à cette adresse: http://www.myspace.com/ensiferummusic (apparemment il s'agit du nouveau myspace officiel  du groupe qui ont récemment signé chez Drakkar records...)
Rappelons que leur nouvel album sortira autour du 11 septembre (suivant les pays).

Lundi 24 Août 2009 - 20:16:00
Pas mal une mélodie entraînante qui donne envie de remuer la tête... espérons que l'album sera aussi bon que ses prédécesseurs.

Lundi 24 Août 2009 - 21:30:57
D'accord avec Kelarian.

Lundi 24 Août 2009 - 21:43:45
De même.

A savoir que d'autres extraits sont disponible sur leur site officiel : rubrique download d'environ 50 secondes chacun. "Twilight Tavern" a de la patate.

Mardi 25 Août 2009 - 00:42:49
L'extrait est pas mal du tout. J'espère aussi que l'album sera à la hauteur des précédents.
En passant, merci Devilscrape pour le lien sur le site officiel, j'avoue que je n'y avais jamais pensé, et pour le moment, j'ai confiance, je crois que cet album sera ma foi fort sympathique.

Mardi 25 Août 2009 - 10:11:50
J'ai pu constater que l'album était déja sur internet... Mais bon rien ne vaut l'album

Mardi 25 Août 2009 - 12:01:51
Lindroos chante toujours aussi mal... pfff
Un des pires chanteurs de Pagan Metal de tous les temps à mon avis.

A mon humble pressentiment, cet album sera dans la veine de "Victory Songs" qui est leur plus mauvais album, pas de doute là-dessus.
Il n'y a qu'à écouter le pauvre extrait du morceau "Heathen Throne" qui devrait être "représentatif" de l'album et "attirant".

Cependant, l'extrait de 'The Longest Journey' présage d'un épilogue d'album carrément épique et les thèmes sont toujours dans la tonalité d'Ensiferum.

Attendons donc, même si je ne suis pas trop optimiste.
Avec Lindroos en tant que chanteur-guitariste, on ne peut pas recomposer un "Token Of Time"...

Mardi 25 Août 2009 - 12:42:58
Petri plus mauvais chanteur de Pagan ? Tu y vas fort toi O_O
Au contraire il est bien meilleur que Jari (au chant en tout cas). De plus, même si Victory Songs est le moins bon des 3 albums c'est très très loin d'être un mauvais album (il est en tout cas bien meilleur que les autres productions de Folk Metal !)

Mardi 25 Août 2009 - 14:43:09
Clair que c'est pas un mauvais chanteur :o. Différent de Jari, je n'en place pas un plus que l'autre (mis à part le fait que Jari pouvait chanter en clair).

Mardi 25 Août 2009 - 14:46:34
Petri n'est pas un mauvais chanteur.. mais de là à dire qu'il est meilleur que Jari, hmmm.. non.